Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sèb. au pays des caribous... et du hockey !!!
28 décembre 2007

Maëlys, bien après mon retour [icite].

> mardi 10 décembre 2007: naissance de Maëlys.

____Ben voilà, ça y est, je suis TonTon !!! La petite, de l'union de ma (petite) soeur Sandrine et de mon beau-frère Erwan, est là avec Nous !!!!
____Il était 23h26, à Nantes, puis m'selle pesait 3kg515 pour 50cm; c'est pas si pire pour un bébé qu'on disait "pas gros" puis ensuite "gros" mais au dernier moment "pas gros"... pour finalement naître "comme il faut" !!! ;o)

photos prise le lendemain de la naissance, le 11/11/2007
 

DSCF1642
La nouvelle "grande" famille au complet.

DSCF1629
Pff... même pas un jour et elle se la pète déjà !!!
;o) :op :o)

DSCF1654
Ma pitite soeur et sa petite fille. :o)


DSCF1619
«Chuuuut, y a Bambi qui fait dodo !!»
                                       'Les Trois Frères'


ma_lys28
:o) TonTon & Futur Parrain avec la Starlette Familiale. :o)

 
   

> Noël 2007: premier réveillon de Maëlys ET mon premier Noël en famille depuis 3 ans...

1 5
 
3 64 2

Publicité
Commentaires
L
MERCI beaucoup d'avoir toujours un petit clin d'oeil pour nous et de penser a nous comme tu le fais.....ta future fieulle est fière de son futur parrain!!!On aurait voulu partager plus de choses avec toi de ton aventure québecquoise!!!et non JAMAIS on ne t'as oublié!!!La encore je me suis souvent mise a ta place(c'est ma spécialité...:-})et je pensais a chaque fois "moi je pourrais JAMAIS faire tout ce qu'il fait" et oui partir seule c'est un truc inconcevable étant donné que je ne supporte pas etre seule!!!!!!!en bref tout ca pour dire que tu as fait un superbe boulot et tu nous est revenu complètement changé et comme "libéré" plus épanoui...un vrai plaisir pour nous!!!;-)))!!!<br /> bon ben voilà chose dite bonne route a toi et pleins de bonheur avec ta valentine...;-)
Publicité