Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sèb. au pays des caribous... et du hockey !!!
20 décembre 2006

Jules & Bertrand.

____Depuis quelques temps, à la [tivi] comme à la radio ou les journaux, deux charmantes petites bêtes multiplient leurs présences. Elles sont inséparables, drôles, "clichées" et si attachantes.
 
____Un véritable ras-de-marée médiatique qu'ils ont commis ces deux... castors. Eh oui, les deux stars du moment sont deux castors, Jules et Bertrand, et ceux sont les nouveaux "icônes" de 'Bell Canada', l'équivalent de France Télécom ici, au pays de la feuille d'érable.
    

j___b castor castors
Jules et Bertand dans leur spot publicitaire télévisuel.

 
 
____Faut dire que bien bien du monde est tombé sous le charme assez rapidement. Mouais, dans le business, c'est ce que l'on doit appeller «un magnifique coup de marketing !». Tout le monde en parle et ça plaît; là est le principal pour les gérants de la société 'Bell'...
____Comme je ne peux pas résister à ces deux [bibittes], voici onze de nos publicités qui circulent sur nos écrans de la [tivi] actuellement et ce, mettant en vedette nos deux compères.

____Ma préférée, je pense que c'est la troisième où ils ont au chalet. Je ne sais pas mais Bertrand sur la peau d'ours avec ses mimiques du gars "tranquillou", ça me fait bien rire. 
 

Seb_castor
Castorisé...

Publicité
Commentaires
Publicité