Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sèb. au pays des caribous... et du hockey !!!
17 janvier 2007

Tous à vos tuques & mitaines !!!!!

____Un vrai froid de canard sévit en ce moment un peu partout au Québec. Il n'y a vraiment rien à comprendre en ce moment côté "météo" !

____Il y a tout juste deux jours, je parlais du beau et chaud temps qu'il faisait partout au Québec. Aujourd'hui, on semble avoir changé de monde...   
____Nous sômmes le 17 janvier 2007, il est 12h25 (!!!) et il fait...    

-21°c !!!
      

_21____12h30_17
   
 

Seb
En mode 'stalactite'...

Publicité
Commentaires
N
Réflexe de survie au Québec : ne pas sortir dehors sans avoir tchéquer MétéoMédia LoL<br /> <br /> Bon pis je voulais te l'écrire quelquepart mais j'ai pas trouvé de place adéquate.... J-1 et 1/2 mon Coeur, tu me manques et j'ai hâte de te voir :o)<br /> Bisous<br /> <br /> PS: comment çà l'histoire de MétéoMédia c'était une excuse pour t'écrire ?! :op
Publicité